L’AL Cisternes-la-Forêt s’incline 21 à 27 contre Ribérac en quart de finale à Uzerche
L’AL Cisternes-la-Forêt n’ira pas au bout de son rêve national. Opposés au CA Ribéracois en quart de finale du championnat de France de Régionale 2, les Cisternois se sont inclinés 21 à 27, dimanche à Uzerche. Les Cisternois ont longtemps fait jeu égal avec une équipe de Ribérac solide et réaliste. Dès l’entame, les deux formations se livraient un véritable bras…