Le 16 juin, 29 élèves de 6e du collège Paul-Claudel se sont rendus à la maison de retraite Bon accueil pour un dernier échange, des cadeaux et un pique-nique afin de clore le projet intergénérationnel qui s’inscrit dans des parcours citoyen, artistique et culturel.