Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 22:30 - FranceBleu.fr L’agglomération de La Rochelle annonce la gratuité des bus en attendant la fin de la pollution aux particules fines Le Conseil d agglomération de La Rochelle veut inciter les habitants à laisser leur voiture au garage, le temps que l’épisode de pollution atmosphérique (niveau 2) passe. Il annonce donc la gratuité des bus dès ce jeudi matin. Lire la suite sur FranceBleu.fr