Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 20:31 - LaNouvelleRepublique.fr « L’agglo investit, mais elle s’est désendettée aussi » : Niort agglo plus économe que prévu en 2025 La Communauté d’agglomération a continué de se désendetter en 2025, malgré les fortes contraintes qui pèsent sur son budget, comme cela a été présenté lundi 22 juin 2026. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr