L’Amicale des donneurs de sang bénévoles d’Ouroux, L’Abergement et Saint-Christophe, en partenariat avec l’Établissement français du sang, organise une collecte de sang jeudi 2 juillet, de 8 h 30 à 12 h 30, à la salle des fêtes de L’Abergement-Sainte-Colombe.