La Ville de Vierzon déclenche un plan canicule face à la hausse des températures
En raison de la hausse exceptionnelle des températures, la Ville de Vierzon et son centre communal d’action sociale (CCAS) ont déclenché un Plan canicule, « afin d’accompagner les populations et protéger les personnes les plus vulnérables ».Mesures renforcées dans les écoles. Des sondes ont été posées dans les écoles pour surveiller les températures et une aération des classes est effectuée…