La ville de Saint-Étienne organise une journée du renouveau démocratique
La mairie de Saint-Étienne va devenir « la maison commune » le samedi 27 juin prochain. Les portes de la mairie seront ouvertes afin que chacun puisse venir donner son avis, faire des suggestions en terme de démocratie, via des conférences, des ateliers, ou même un apéro citoyen.