La Ville de Fontenay-le-Comte lance un dispositif « Argent de poche » pour les 14-17 ans
Mardi 16 juin 2026, le conseil municipal a voté pour la création du dispositif « Argent de poche » sur la commune de Fontenay-le-Comte. L’objectif : former et responsabiliser la jeunesse. Miser sur l’engagement citoyen, dès le plus jeune âge. C’est l’une des volontés que la majorité municipale de Fontenay-le-Comte (Vendée) souhaite concrétiser sans attendre. Pour ce faire, elle lance cet été le dispositif « Argent de…