La Ville de Besançon accélère et renforce son dispositif contre la canicule
Après une réunion dimanche afin d’évoquer les mesures susceptibles d’être mises en œuvre avec ses adjoints, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, a formulé une demande à la direction générale afin d’étudier la faisabilité des différentes propositions formulées par les élus. Les principales ont été présentées ce mardi dans un « plan d’action renforcé » de la…