La vigilance rouge canicule maintenue : l’Eure-et-Loir une nouvelle fois placé en jaune orages ce mardi
Quand la canicule s’installe, il y a souvent des orages. Dans son bulletin matinal, Météo France a laissé l’Eure-et-Loir en vigilance rouge à la canicule pour la journée du mardi 23 juin. Mais comme lundi, il a de nouveau placé le département en vigilance jaune orages.D’après le site de l’organisme météorologique, cette alerte commence à 17 heures pour se terminer à 21…