La vente et la consommation d’alcool sur la voie publique interdites ce week-end dans le Cher
Canicule oblige, le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez a recommandé à tous les préfets de prendre des mesures d’interdiction de la consommation et de la vente à emporter d’alcool dans l’espace public urbain, en raison de la canicule.C’est désormais chose faite dans le Cher. La préfecture a publié un arrêté interdisant la vente à emporter de boissons alcoolisées sur le domaine public…