La Terre des Deux-Caps se mobilise pour réduire l’abandon des déchets
Dépôts sauvages, cigarettes, déchets alimentaires… les élus de la Terre des Deux-Caps crient haro sur les déchets abandonnés en pleine nature. Lors du dernier conseil communautaire, ont été adoptées plusieurs conventions afin de réduire ce phénomène.Une première convention a été signée avec ALCOME, éco-organisme d’Etat en charge de la réduction des mégots jetés sur l’espace public. Ce convent…