La sénatrice est allée à la rencontre des nouveaux maires
À la suite des élections municipales, la sénatrice Anne-Marie Nédélec a souhaité aller à la rencontre des maires du département afin d’échanger avec eux et de faire connaissance avec les nouveaux élus municipaux. Dans cette perspective, dix réunions ont été organisées partout en Haute-Marne dont la dernière s’est déroulée le 19 juin à Saint-Blin. Ces…