Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 15:00 - FranceInfo.fr La Seine-Maritime passe en vigilance rouge canicule : Fécamp vit une situation inédite Depuis mardi 23 juin à midi, la Seine-Maritime est à son tour placée en alerte rouge par Météo-France, soit 54 départements au total. Il fera 36 degrés l’après-midi à Fécamp, qui a tout de même un avantage de taille : la fraîcheur de la Manche. Lire la suite sur FranceInfo.fr