La section gym de l’ALA à Aubière termine sa saison par un moment convivial
La section gym de l’amicale laïque (ALA) a clos sa saison. Les adhérents (48 inscrits) s’étaient donné rendez-vous pour partager un moment et faire le bilan de l’année écoulée. Chacun avait apporté un plat formant un buffet généreux et coloré. Ce temps de partage a permis à tous de se retrouver hors des séances, d’échanger et de prolonger l’esprit de…