Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 19:04 - LeProgres.fr La Séauve-sur-Semène. Le cabinet infirmier s’est installé à l’espace Jean-Sahuc Depuis quelques mois, Sarah Exbrayat, Christelle Laurençon et Karen Leroy, les infirmières du cabinet libéral séauvois, reçoivent leurs patients à l’espace Jean-Sahuc (2, rue Traversière). Lire la suite sur LeProgres.fr