La Saunière accueille une concentration moto : 85 participants profitent d’une virée jusqu’à Déols
C’était la fête de la moto à l’occasion de la concentration organisée par le comité des loisirs, présidé par Pascal Cadillon. En ouverture, le vendredi était consacré aux balades moto avec les pensionnaires de l’Apajh (Association pour adultes et jeunes handicapés). D’année en année, c’est une redite mais qui plaît beaucoup avec toujours plus de participants : huit pour l’Apajh de Guéret,…