La Sarthe bien représentée aux triplettes des championnats de France de pétanque | Le Maine Libre
À l’aube des championnats de France en triplette, masculine et féminine, samedi 20 et dimanche 21 juin à Sin-le-Noble (Nord), le club de pétanque Rocher Le Mans représentera le département de la Sarthe. L’ouverture de la saison correspond au « nec plus ultra » dans la mesure où les suiveurs font de la triplette, l’épreuve reine de la discipline. 256 formations (128 par catégorie) venues de divers horizons briguent…