La saison du Club gymnique s’est clos en musique !
Le gala de fin d’année a réuni près de 300 gymnastes au complexe du Grand- Sud dimanche 28 juin. Les fortes chaleurs a conduit le Club gymnique langrois à aménager son gala de fin d’année. Pour autant la qualité des prestations était bien là. « Nous ne pouvions faire autrement que d’annuler l’évaluation Access d’hier après-midi…