La saison des chasseurs de Cosnac : effectif en hausse et bilan positif lors de l’assemblée générale
La nouvelle saison de la société communale des chasseurs de Cosnac s’est traduite par une légère progression des effectifs, avec 60 chasseurs. Lors de l’assemblée générale, le président Laurent Cayre a présenté le bilan des différentes activités, en commençant par le plan de chasse du chevreuil : « Le quota attribué a été atteint et une demande de bracelets supplémentaires a été…