Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 22:04 - FranceBleu.fr La saison de la surveillance des plages est lancée en Charente-Maritime, plus de 170 sauveteurs mobilisés Depuis ce samedi, onze plages du littoral, allant de Meschers-sur-Gironde à La Tremblade, sont surveillées par les sauveteurs de la SNSM. À partir de juillet, près de 170 sauveteurs seront mobilisés. Lire la suite sur FranceBleu.fr