Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 12:00 - SudOuest.fr « La saison a dû mal à démarrer, on n’a pas forcément plus de monde » : la canicule freine la fréquentation des terrasses de Périgueux Le mercure a dépassé les 37 °C jeudi 18 juin, et il devrait continuer d’augmenter ces prochains jours. Une mauvaise affaire pour les terrasses du centre-ville désertées par les clients Lire la suite sur SudOuest.fr