La Rosière. Olivier Reydellet, ouveau directeur de l’office de tourisme : « Nous sommes une pépite familiale et sportive à polir »
Nouvelle municipalité, nouveau directeur de l’office de tourisme à La Rosière. Fort d’une expérience aux Saisies, Olivier Reydellet a pris ses nouvelles fonctions ce mois-ci, dans la station rose de Haute Tarentaise. En ligne de mire : créer un projet de développement avec tous les acteurs de la destination, pour populariser La Rosière à travers des événements marqueurs.