Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:12 - SudOuest.fr La Rochelle : après avoir été ravagé par les flammes il y a six mois, le bar La Terrasse renaît de ses cendres et rouvrira dès ce samedi 20 juin Fin décembre, un incendie détruisait en grande partie La Terrasse, un bar très fréquenté de La Rochelle. Six mois plus tard, ce samedi 20 juin, l’établissement rouvrira ses portes. Nicolas Bart, le gérant, Lire la suite sur SudOuest.fr