La Région Bourgogne-Franche-Comté, la gendarmerie et SNCF s’allient pour renforcer la sécurité dans les trains Mobigo
Conclue pour une durée d’un an, du 1er juillet 2026 au 30 juin 2027, cette convention prévoit le déploiement de 100 patrouilles de réservistes opérationnels de la Gendarmerie nationale dans les trains et les gares des huit départements de la région. Chaque patrouille sera composée de trois militaires. Ce dispositif vient compléter les moyens déjà…