La Région Auvergne Rhône-Alpes refuse de renommer une salle d’un lycée au nom de « Imane Khelif » malgré une forte demande des lycéens
Ce jeudi 25 juin, la Région a refusé de renommer une salle du lycée de Meyzieu « Imane Khelif ». Dans le cadre d’un projet sur l’égalité fille-garcon les élèves de l’établissement ont choisi le nom de la championne olympiques. Les élus ont voté contre, affirmant qu’il s’agit d’une mesure de « bon sens ».