Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 6:45 - SudOuest.fr « La psychiatrie de Sarlat est notre problématique de l’été » : vives inquiétudes sur la pérennité du service de l’hôpital après le départ des trois médecins Le départ, dans quelques jours, des trois praticiens qui exerçaient dans l’unité plonge le service de psychiatrie dans l’inconnu, même si un recrutement a été annoncé pour le 20 juillet. L’Agence régionale Lire la suite sur SudOuest.fr