La procédure classée sans suite « faute d’élément exploitable » après le cambriolage au club de tennis de Gorron
Une enquête avait été ouverte après le cambriolage du club de tennis de Gorron (Mayenne), dans la nuit du 6 au 7 juin 2026. Ce vendredi 19 juin, la procureure de la République de Laval, Anne-Lyse Jarthon, annonce qu’elle a été classée sans suite. Les locaux du club de tennis de Gorron ont été cambriolés. | OUEST-FRANCE Les locaux du club de tennis…