La première fête de la bière fait pschitt à Albert
La canicule a fait une nouvelle victime en la fête de la bière à Albert, samedi 27 juin. Cette première édition, installée sur l’esplanade de la gare, n’a pas rencontré son public. Jusqu’en milieu d’après-midi, son organisateur, Romain Denis, y croyait. «Il fait beaucoup trop chaud pour le moment. Si on est chez soi, on n’a pas envie de bouger…