La Poste imprime un timbre collector d’une ville de Dordogne
La Poste lance un carnet collector régional de huit timbres intitulé « Nouvelle-Aquitaine entre terres et océan ». Parmi eux, la ville de Sarlat (Dordogne) est mise à l’honneur, avec un timbre représentant la maison de la Boétie. 5 600 carnets de huit timbres sont disponibles au prix de 15 euros.