La Possession : le maire en visite à l’EHPAD Les Lataniers
Le maire de La Possession s’est récemment rendu à l’EHPAD Les Lataniers afin d’échanger avec la direction de l’établissement sur l’accompagnement des personnes âgées et le fonctionnement quotidien de la structure. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Cette visite a permis de découvrir un établissement moderne, tourné vers le bien-être de ses résidents et soucieux de leur offrir un cadre de vie…