La Plagne. Les collégiens se sont pris aux Jeux olympiques d’hiver de 2030
75 collégiens plagnards en 6e ainsi que quinze stagiaires de seconde ont participé à la journée olympique organisée par le Syndicat intercommunal de la Grande Plagne, ce mardi. Au gymnase d’Aime, ils ont pu échanger avec une palette d’athlètes locaux qui ont présenté leurs disciplines et tester le biathlon laser.