Samedi 20 juin, l’ensemble des membres du syndicat de coopération pour le Parc naturel régional des Vosges du Nord était convoqué, au château de La Petite-Pierre, pour élire de nouvelles instances représentatives. Un moment intense, riche en débats, voire en spectacle.