La petite maison du garde-barrière de Gilley ne sera pas démolie
C’est une victoire pour les habitants de Gilley mobilisés depuis des mois pour sauver la petite maison du garde-barrière que la SNCF voulait voir disparaitre sur leur commune. Le tribunal administratif de Besançon vient d’annuler le permis de démolir délivré par la préfecture du Doubs.