Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 15:27 - MidiLibre.fr La participation de Montpellier pour la Ligue des champions de handball la saison prochaine validée Troisième à l’issue de sa saison en Starligue, le Montpellier Handball participera bien à la Ligue des champions à la rentrée. La fédération européenne l’a confirmé ce lundi 22 juin. Lire la suite sur MidiLibre.fr