La non réponse de l’Etat sur les fonctionnaires polynésiens
Tahiti le 17 juin 2026. « Nous y travaillons et nous espérons avancer rapidement sur ce dossier ». Il fallait oser cette réponse de la part de David Amiel, ministre de l’Action et des comptes publics, alors que Nicole Sanquer, une nouvelle fois, interpellait l’Etat sur l’exclusion des fonctionnaires Polynésiens du bénéfice de la prime d’installation lorsque ces derniers sont envoyés en…