La musique d’ensemble s’invite à la salle des fêtes de Chaumont
Le conservatoire de musique et de théâtre convie le public à sa soirée de fin d’année, demain à 19 h, à la salle des fêtes de Chaumont. Après plusieurs mois de travail, d’apprentissage et de répétitions, les élèves monteront sur scène pour partager le fruit de leurs efforts à travers un programme consacré à la…