Il y en avait pour tous les goûts lors de cette 44e édition de la Fête de la musique, ce samedi 20 juin : musiciens du conservatoire ou des harmonies, accordéonistes, jeunes artistes ou groupes locaux ont bravé la chaleur pour partager leur passion avec le public.