« La mort de Lyhanna devrait être un tournant » : une réunion publique pour en débattre au palais de justice de Nantes
L’onde de choc créée par la mort de Lyhanna touche la société entière. À Nantes, lundi 22 juin, pour la première fois, une réunion publique, avec quatre-vingts personnes, était coorganisée par Franck Bielitzki, président du tribunal judiciaire, et Antoine Leroy, procureur de la République. Il s’agit d’un échange ouvert dans un contexte où la confiance en la justice est écornée. On…