La ministre de la Santé Stéphanie Rist attendue ce jeudi 18 juin en Sarthe pour évoquer la qualité de l’eau
Ce jeudi 18 juin 2026, la Sarthe accueillera Stéphanie Rist, ministre de la Santé, des familles, de l’autonomie et des personnes handicapées. La rhumatologue de profession abordera notamment la question de la qualité de l’eau, au cours de son déplacement qui se déroulera l’après-midi. Selon nos informations, Stéphanie Rist visitera d’abord une station de traitement d’eau potable au Mans. La ministre…