Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 19:12 - LaNouvelleRepublique.fr « La menace fait peur » : à Niort, des lycéens jouent les victimes d’une tuerie de masse pour un exercice inédit Au lycée Paul-Guérin de Niort, des élèves de secondes ont été plongés au cœur d’une intervention des forces de l’ordre. Un exercice réaliste, organisé vendredi 26 juin 2026, lors de leur stage auprès des gendarmes et des pompiers des Deux-Sèvres. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr