La marche des fiertés revient pour une quatrième édition ce week-end, à Joigny
Après celle d’Avallon (le 6 juin) puis d’Auxerre (le 13), Joigny est fièr.e organisera sa quatrième « pride » dans la cité maillotine, samedi 20 juin après-midi. Pour cette nouvelle édition, la marche des fiertés fait son retour dans la vieille ville, alors qu’elle avait investi le centre aéré de Bois-aux-Coeures l’année dernière. La manifestation commencera par un défilé au départ de la fontaine de…