Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 11:46 - JournaldeMillau.fr La MAM des « Fées du château » déménage dans le quartier de la Gare à Sévérac Installées jusqu’alors au 4 avenue Général de Gaulle, au château, Emmanuelle Voituriez et Ludivine Pulby ont déménagé leur MAM à Sévérac Gare, 6 avenue Aristide Briand, afin de répondre à une réelle demande. Lire la suite sur JournaldeMillau.fr