Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 10:01 - CentrePresseAveyron.fr La Maison des usagers de l’hôpital Jacques-Puel de Rodez a été inaugurée L’inauguration s’est déroulée ce mercredi 17 juin. Lire la suite sur CentrePresseAveyron.fr