La Maison Bouquet, place du marché à Roanne, change d’ambiance
La Maison Bouquet a rouvert ses portes mercredi 17 juin. « Pour l’instant, on ne fait que bar à tapas et on propose simplement un plat du jour côté restaurant, le temps que l’équipe soit au complet », précise Kévin Arlot. Avec Mohamed Marry, il s’est associé « pour redonner de la vie à ce lieu ». Tous deux souhaitent…