La mairie d’Hondeghem met en garde contre les cambriolages
C’est une «alerte vigilance» que la mairie d’Hondeghem a lancée mercredi après avoir eu connaissance d’un cambriolage commis chez un habitant alors qu’il était en vacances. Suite à une infraction, une ou plusieurs personnes ont fouillé la maison et ont volé de l’argent et des bijoux.La mairie livre quelques conseils: «Fermez portes et fenêtres même pour une courte absence. Ne…