La maire de Gannat Véronique Pouzadoux élue présidente du Pôle métropolitain Clermont Vichy Auvergne
Une formalité, ou presque. Réunis, ce lundi 22 juin, à Clermont-Ferrand, les conseillers du Pôle métropolitain Clermont Vichy Auvergne (PMCVA) ont élu sans discussion aucune une nouvelle présidente ainsi que ses vice-présidents et membres du bureau.La maire de Gannat et présidente de la communauté de communes Saint-Pourçain-Sioule-Limagne a été élue à la présidence à l’unanimité des 40 votants. Elle succède à…