La kermesse a bravé la canicule
L’installation d’un système de rafraîchissement de l’air par les pompiers a permis à la kermesse des écoles et au barbecue qui a suivi de se dérouler dans les meilleures conditions compte tenu de la météo accablante. Samedi 20 juin, à 11 h, parents, famille et amis étaient réunis sous le préau couvert, dans l’attente du spectacle des…