La Journée des maires
À l’invitation du Président du Conseil départemental du Gers, plus de 200 maires et élus locaux ont participé à la Journée des maires organisée dans le parc de l’Hôtel du Département. Tout au long de la journée, les élus ont pu rencontrer les agents départementaux et découvrir les nombreux dispositifs mis en œuvre pour accompagner les communes et leurs projets….