La Joliphée enchante Montaigut : un gala de danse sous le thème du cinéma
L’association de danse éloysienne La Joliphée a présenté son quatrième gala à la salle des fêtes André-Michel à Montaigut-en-Combraille. Le thème du cinéma était à l’affiche et la représentation a fait salle comble. Toutes les danseuses, petites et grandes, ont fait le show et su garder le sourire, malgré des difficultés techniques de sonorisation, devant des spectateurs émerveillés. Les monitrices et…